Ces conditions générales d'utilisation (les conditions) s'appliquent à l'utilisation du site web
https://www.promo24.fr/ (le site web) et à celle de tous ses sous-domaines. Elles s'appliquent également à tous les services que nous offrons également.
Dispositions générales et définitions
Les conditions générales d'utilisation s'appliquent à toute personne utilisant le site web et/ou l'application Promo24.fr.
À la demande, nous vous enverrons gratuitement les conditions générales d'utilisation.
Lors de l'utilisation des conditions générales, les définitions suivantes s'appliquent :
- Promo24.fr : société à responsabilité limitée Tipro Group, UAB, ayant son siège social en Lituanie, code d'entreprise 111766332, adresse du gérant : Kalvarijų g. 99A-33, LT-08219 Vilnius.
- Utilisateur : un consommateur ou une entreprise ayant accepté la validité de ces conditions générales. Cela peut se faire en utilisant le site web ou en acceptant les conditions lors de la création d'un compte sur le site.
- Consommateur : une personne indépendante, n'agissant pas dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise, utilisant Promo24.fr.
- Promotion : une offre, une publication en ligne, une promotion et/ou un prospectus d'un fournisseur publié sur Promo24.fr et dans l'application pour que le consommateur puisse en profiter.
La Plateforme
Le but du site est d'offrir une plateforme sur laquelle le consommateur peut consulter des brochures et des offres pertinentes à tout moment. Promo24.fr publie l'offre, la publicité en ligne, la campagne et/ou le prospectus dans son propre programme de magazine ou redirige l'utilisateur vers le site web du fournisseur. Lors de l'achat d'un produit ou de la réception d'un service, les conditions générales de vente de l'entreprise concernée ou du prestataire de services s'appliquent. Promo24.fr ne vend aucun produit lui-même. Il n'existe aucun contact entre nous et les services de vente des différents annonceurs et nous ne pouvons donc pas intervenir en cas de problème avec l'achat, la livraison ou le retour d'un produit et/ou service.
Disponibilité du site web
Nous faisons de notre mieux pour assurer que le site web et l'application soient disponibles. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que le site sera exempt d'erreurs ou toujours disponible. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages de toute nature, pour la disponibilité, l'exactitude, la qualité, la présentation, la transmission, l'exhaustivité ou le contenu des informations proposées sur le site. Cela inclut également la spécification incorrecte de la durée d'une offre pour une publicité en ligne, une campagne et/ou un prospectus.
Politique de confidentialité
Nous protégeons vos données personnelles conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD). Pour plus d'informations, vous pouvez lire la politique de confidentialité sur notre site web.
Lors de la création d'un compte, lors de l'utilisation de l'application sans compte et lors de la visite du site web, des données personnelles sont transmises à Promo24.fr. Ces données personnelles sont conformes à la politique de confidentialité de Promo24.fr et aux lois et réglementations connexes et peuvent être demandées ou retirées à tout moment.
Clause de non-responsabilité
En utilisant le site web, vous nous dégagez de toute revendication, demande et réclamation de dommages-intérêts de tiers. Cette limitation de responsabilité n'exclut pas notre responsabilité en cas d'intention ou de négligence délibérée.
Nous sommes uniquement un site d'information et ne possédons aucun des produits présentés sur le site web. Veuillez visiter le site web du propriétaire de la marque et du produit pour acheter les produits. Nous ne sommes pas responsables de l'exactitude des informations ou des prix.
Réclamations & Litiges
Si vous avez une réclamation concernant le site, nous vous demandons de l'envoyer par écrit par e-mail à
[email protected]. Dans ce cadre, vous devez fournir votre nom (complet) et vos coordonnées. Nous demandons également une description détaillée de votre réclamation, la raison de celle-ci et une solution possible. Les réclamations seront traitées dans les 7 jours ouvrables.
En cas de litige entre le consommateur et/ou le fournisseur et Promo24.fr, le droit lituanien s'applique. Dans ce cas, le tribunal de Vilnius est compétent pour juger le litige.